top of page

Fil Mig/Mag Acier

MIG.JPG

OK Aristorod 12,50

 

L’OK AristoRod™ 12.50 est un fil plein et nu G3Si1/ER70S-6, allié à du Mn-Si et destiné au soudage GMAW d’aciers non alliés. Ce fil est utilisé dans le BTP en général, pour la fabrication de pièces dans l’industrie automobile, la fabrication d’appareils à pression et pour la construction navale. L’OK AristoRod 12.50 est doté de la technologie exclusive ESAB : Advanced Surface Characteristics (ASC). Cette technologie est le moyen d’amener le soudage MAG vers de nouveaux sommets de performance et d’efficacité (particulièrement dans les domaines du soudage robotisé et mécanisé). Ce fil garantit d’excellentes propriétés d’amorçage, un dévidage sans aucun problème même à des cadences élevées et sur des cordons de longueur conséquente, un arc particulièrement stable avec des courants de soudage élevés, un niveau de projections de soudage très faible, des émissions de fumée minimes, moins d’usure de l’embout contact et une meilleure résistance du fil face à la corrosion.

MIG.JPG

OK Autrod 12,51

 

L’OK Autrod 12.51 est un fil plein cuivré allié en Mn-Si, de type G3Si1/ER70S. Il est réservé au soudage GMAW d’aciers non alliés. Les applications sont les suivantes : le BTP, la fabrication d’appareils à pression ainsi que la construction navale. La composition du fil a été soigneusement étudiée et sa surface est dotée d’une technologie unique permettant d’obtenir un métal déposé de meilleure qualité lors d’opérations nécessitant une vitesse de dévidage et un courant de soudage élevés. Le fil peut être soit utilisé avec un mélange gazeux Ar/CO2 ou au moyen de CO2 pur.

MIG.JPG

OK Aristorod 13,08

 

L’OK AristoRod™ 13.08 est un fil nu et plein comportant 0,4%Mo (ER80S-D2). Réservé au soudage MAG d’aciers résistants au fluage et de composition identique à ceux supportant des températures maximales de 500°C. L’OK AristoRod™ 13.08 est doté de la technologie exclusive ESAB : Advanced Surface Characteristics (ASC). Cette technologie est le moyen d’amener le soudage MAG vers de nouveaux sommets de performance et d’efficacité (particulièrement dans les domaines du soudage robotisé et mécanisé). Ce fil garantit d’excellentes propriétés d’amorçage, un dévidage sans aucun problème même à des cadences élevées et sur des cordons de longueur conséquente, un arc particulièrement stable avec des courants de soudage élevés, un niveau de projections de soudage très faible, des émissions de fumée minimes, moins d’usure de l’embout contact et une meilleure résistance du fil face à la corrosion.

 

bottom of page